La FAQ sur l’Acai Berry

L’acai berry est l’aliment dont on parle le plus en ce moment, et qui va être certainement consommé de façon importante dans les années à venir. Il a été présenté de nombreuses fois dans les médias, et que de nouveaux produits à base d’acai berry sortent tous les jours. Pourtant, ils est parfois difficile de trouver des réponses simples aux questions que l’on se pose à propos de l’acai berry.

Le but de cette FAQ est de répondre aux question les plus fréquemment posées sur l’acai berry.

Est ce que l’acai berry marche ?

Oui l’acai berry marche vraiment. Le problème, c’est que certains vendeurs essaient de le faire passer pour un produit miracle. Si un produit vous promet de vous faire paraître 10 an plus jeune et de vous faire perdre 15 kilos en quelques semaines grâce à des pilules à base d’acai berry, c’est de la publicité mensongère. Un produit de qualité à base d’acai berry vous fera vous sentir plus en forme, vous apportera les vitamines et minéraux essentielles, et vous aidera donc à perdre du poids sainement. Aucun produit ne peut faire des miracles, mais l’acai berry est parfait dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.

Quels sont les effets de l’acai berry

Certaines personnes consommant quotidiennement de l’acai berry disent que cela leur donne un boost d’énergie un peu comparable à celui de la caféine, mais sans les coup de barre et l’accoutumance. Un sommeil plus réparateur est en général constaté après avoir commencé à prendre de l’acai berry quotidiennement. Cela améliore la qualité et l’aspect de la peau. Cela peut aussi aider à éviter les maladies sérieuses comme les maladies cardiaques ou le diabète. Des tests sont actuellement en cours, et il n’a pas encore été officiellement prouvé que l’acai berry pouvait guérir des maladies.

Est ce que c’est sans danger de consommer de l’acai berry ?

C’est absolument sans danger de consommer de l’acai berry. Aucun effet secondaire n’a été rapporté jusqu’à présent. En fait, bien que cela ai des propriétés très bénéfiques pour la santer, manger de l’acai berry, c’est un peu comme manger n’importe quel fruit. Si vous êtes sujets aux allergies alimentaires, il vaut tout de même mieux consulter votre médecin avant d’en consommer.

Est ce que l’acai berry fait perdre du poids ?

L’acai berry ne doit pas être vu comme une fruit faisant miraculeusement perdre du poids, mais il aide à perdre du poids de façon saine et naturelle. Les fibres, antioxydants, acides gras qu’ils contient aident à réguler l’appétit et améliorent le métabolisme. L’acai berry permet de stabiliser le taux de sucre dans le sang, et peux aussi empêcher le stockage des graisses, qui est causé par les pics d’insuline dans le sang.