Les bienfaits de l’Acai Berry

Non seulement l’acai berry a un goût excellent, mais en plus ses bienfaits sont loin d’être négligeables.

L’acai berry contient du potassium, des fibres, du calcium. Cette baie contient aussi des vitamines C, E, B1, B2, B3, et des acides gras Oméga 9 et Oméga 6. Vous pouvez obtenir quasiment tous vos besoin journaliers en vitamines grâce à ce fruit. De plus, c’est le fruit qui a le plus d’antioxydants au monde, protégeant ainsi les personnes en consommant des radicaux libres.

Le bienfaits de l’acai berry sont énormes. Ses propriétés anti oxydantes lui permettent de diminuer le vieillissement, et contribue à une bonne circulation sanguine. Il a aussi des propriétés anti inflammatoires.

Les acides gras aident à réduire le taux de cholestérol, mais aident aussi le corps à absorber les vitamines A, C, E, et K, qui sont d’ailleurs elles aussi présentes dans l’acai berry. Il y a également beaucoup de fibres alimentaires dans l’acai berry, ce qui favorise le transit intestinal.

Pour celles et ceux qui cherchent à perdre du poids, l’acai berry est tout à fait recommandé. Il aide à stabiliser le taux de sucre dans le sang, à réguler l’appétit, et à empêcher le stockage des graisses.

Enfin, si vous avez besoin d’un coup de boost au cours de la journée, les effets du jus d’acai berry durent plus longtemps que ceux du café, et ne provoquent pas de coup de barre.

Tout le monde peut trouver son compte dans les effets bienfaisants de l’acai berry. En fait, plutôt que de  prendre plusieurs complément alimentaires et gélules de vitamines chaque jour, l’acai berry est tout a fait suffisant pour avoir une hygiène de vie saine.